Un soin énergétique a pour objectif principal d'améliorer la circulation de l'énergie. Pour y arriver, le but est de favoriser la détente, recentrer les corps subtils, dissoudre les blocages, éliminer les énergies usagées, et harmoniser.
Qu'est-ce que la thérapie énergétique ?
Les thérapies par l'énergie sont aussi appelées thérapies par les biochamps. Lorsque l'énergie circule librement dans votre corps, vous avez une bonne santé émotionnelle, physique et spirituelle.
L'approche médicale est primordiale et ensuite selon les circonstances, le magnétiseur va booster les énergies
Le but principal est d’harmoniser la personne en équilibrant sa circulation énergétique et ses corps subtils pour soulager – le problème, qu’il soit physique (douleur, inflammation, …) ou énergétique.
Cette approche en aide aux soins conventionnels se place en complémentarité de la médecine conventionnelle.
Après un temps de dialogue qui me permet de connaître la raison de votre venue, vous vous allongerez sur la table de soin et fermerez les yeux pour vous concentrer sur votre corps et pendant 30 à 40 minutes je vais étudier vos corps subtils : ceux-ci sont-ils bien centrés sur le corps physique ? Présentent-ils des déplacements localisés ou des énergies perturbatrices ? et je lèverais les blocages énergétiques.
Le soin standard se termine par une relance de la circulation énergétique générale du corps.
Le soin énergétique permet aussi d’entretenir le corps dans une dynamique bénéfique, apaisant les émotions et aidant le corps à se maintenir en bonne santé.
Le soin énergétique peut aussi être reçu lors des changements de saison .
Un soin énergétique, pourquoi ?
Pour soulager bon nombre de douleurs
Pour soulager bon nombre d’inflammations
Pour soulager bon nombre d’irritations
Pour soulager bon nombre de problèmes articulaires
Pour soulager bon nombre de troubles gynécologiques
Pour soulager bon nombre de troubles digestifs
Pour favoriser la cicatrisation
Après une intervention chirurgicale
Pour lever les blocages énergétiques
Pour complémenter la médecine conventionnelle en cas de cancers, de leucémies, de sclérose en plaque, de maladies auto-immunes, de maladies neurodégénératives, etc….